Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juin 2014

grrrr.....

 ben oui , grrr... et re grrrrr.. ! je peste et rouspete!!!

je viens d'acheter le fait main de juillet car j'ai repéré le modèle Q  de la page 62 ,  mais , horreur , malheur ! il me manque les explications !

je n'ai pas remarqué a l'achat qu'il manquait les pages 1 , 2 et 11 , 12 , je pense que les explications du modèle sont sur les pages 11 et 12 , si parmi vous quelqu'un possede le mag complet , serait-il possible de me faire parvenir les pages manquantes car du coup je ne sais pas quelles pieces découper pour le patron!

d'avance un grand MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est , je suis retourné chez le buraliste , il m'a remboursé le magazine car tous les fm qui étaient encore en vente avaient le même défaut !<br /> <br /> tant pis pour le modèle que j'avais repéré , j'arriverai bien à bidouiller pour faire qqchose de ressemblant!!
Répondre
E
Téléphoner leur c'est à la fin du livre pour les numéros et en même temps demander de faire un geste commercial
Répondre
M
oui , je vais aller l'echanger si je peux ! merci!!<br /> <br /> je vous tiens au courant
Répondre
S
Bon, te dépanner, oui avec plaisir, mais quand même, si ton magazine a un défaut d'impression, il faut aller le changer! Par principe!
Répondre
F
Oui, va l'échanger. Je viens de vérifier le mien, j'ai tout.<br /> <br /> Dépêche toi tant qu'il est en librairie :-))
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité