Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
17 février 2012

Coucou les filles

Coucou tout les monde,

Je ne suis pas très présente pour cause de pouponnage! Ma petite Fée grandit bien, malgré les colites et régurgitations.

Ce n'est pas autant que je suis complètement inactive; pour voir ce que je fais c'est ici.

 

J'ai craqué sur un modèle dans le FM de février 2011, es ce que l une d entre vous serai prête à me vendre ou prêter le sien. Je prend bien entendu tout les frais à ma charge.

 

Merci d'avance et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci les filles!<br /> <br /> Zab c est gentil mais plusieurs modele me plaisent.<br /> <br /> Simplevert, je veux bien mais je n ai pas réussi a te contacter via ton blog! Dis moi comment veux tu qu'on fasse!
Répondre
S
Je peux t'envoyer le mien si tu veux.
Répondre
Z
Je viens d'aller sur ton blog... et j'ai fait connaissance avec ta petite fée et ta famille.<br /> <br /> Dis-moi, quel modèle aimes-tu dans le fait main ? Moi je garde la revue, mais je peux te relever un patron...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité