Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 février 2012

Cache coeur

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici ! je me rattrape avec ce petit top cache coeur que j'ai fait avec un tissu dont j'adore le motif (jersey). C'est un modèle du Fait Main de novembre 2008, ça commence à dater ! mais j'aime bien de temps en temps, reprendre des anciens modèles.

 

PB020158 D'autres photos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa, j'adore le tissu!!
Répondre
A
Très joli en effet ! Bravo !
Répondre
I
Il est vraiment très joli ,maintenant que grâce à toi j'ai retrouvé le modèle et le patron de ce cache coeur , il est sur ma liste de futures créations .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité