Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 janvier 2012

Ravie de vous rejoindre!

Voici en guise de bonjour et de bonne année aux petites mains creétrices, un petit pull poncho que j'ai trouvé dans le n° fait-main Hors série tricot n° 25, page 59.

j'ai changé le col en l'ouvrant et je l'ai fait en utilisant une laine de chez "Drops", pure laine très douce...

Je trouve ce modèle très agréable à tricoter car il est fait tout en rond, et quand il est terminé, point de couture!!!

Juste rentrer les fils et c'est terminé!IMG_6028

Voilà le col modifié:IMG_5924

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette !
Répondre
P
Très jolie, j'aime beaucoup ! (la tête passe ? :D j'ai des souvenirs de poncho que ma fille n'a jamais pu mettre a cause de ça lol)
Répondre
L
Superbe !
Répondre
N
Tout mignon !
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Il est ravissant ce pull-poncho ! jolie idée le col ouvert !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité