Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
Catégories
24 août 2009

A mon tour de me présenter...

Je m'appelle Hélène (interdiction de fredonner la célèbre chanson

sous peine de l'avoir dans la tête jour et nuit !)

J'ai 40 ans , 2 enfants de 8 et 10 (enfin presque) et un mari.

Je suis prof d'anglais.

Je suis tombée dans la marmite des travaux d'aiguilles toute petite

(premier pull à 14 ans, la couture à peu près au même moment)

J'ai découvert le premier numéro de fait main chez ma maman

et ne me suis jamais éloignée du magazine.

Je fais aussi des bijoux en perles et fimo, des sacs et accessoires en feutrine.

Allez voir chez moi pour plus de détails

amicalement

HéLèNe (I.D.H.V.)

banni_re_IDHV_1VIOLET

http://lacheve.canalblog.com/ (allez faire un tour par là si vous voulez voir mon blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue !
Répondre
T
Bienvenue!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité