Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
25 février 2011

Veste N du Fev 2011

Le fait main de février est une vraie mine d'or.

Je craque sur beaucoup de modèles.

J'ai jeté mon dévolu sur la veste N mercredi lors de mon cours de couture (1h30 où j'ai décalqué puis découpé mon tissu, tout en papotant). Et jeudi en une petite heure, elle était finit.

Comme m'a conseillé une copine, je pense l'agrémentée d'une broche colorée.

 

veste_asym_triq


La Corte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche du patron de la veste N du N° 349 de février 2011<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que quelqu'un peut m'aider<br /> <br /> <br /> <br /> dans cette attente,<br /> <br /> merci<br /> <br /> marie-édith
Répondre
L
Merci beaucoup
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
N
ouah, elle est chouette, j'adore ! je crois que je vais craquer pour ce modèle aussi, il faut que je trouve le tissu adéquat.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité