Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 octobre 2011

couture d'automne

Voilà l'automne: j'attaque les coutures pour m'emmitoufler!! J'ai utilisé un jersey acheté à Petits Prix de Roanne, bien épais et super agréable à coudre, et j'ai utilisé le patron M du Fait Main d'octobre 2011. J'ai raccourci d'une trentaine de cm, pris la taille 36 pour un 38.... et c'est parfait! J'adore le grand col, moi qui suis si frileuse!! A bientôt!   Anne

                                                     IMG_2178

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée d'avoir raccourci la robe. le rendu est superbe
Répondre
A
Que ce soit le tissu, la longueur choisie, le col... Tout, j'aime tout ! ! ! <br /> Je me précipite sur mon magazine et je m'y colle dès que possible. <br /> Bravo !
Répondre
A
Sympa en version tee-shirt !!! Je note le conseil pour la taille ... merci !
Répondre
P
Très réussie, j'ai fait cette robe aussi hier (pas encore pris de photos) en manches 3/4 et sans le col qui me faisait peur, mais il rend très bien !
Répondre
I
Ce pull semble très confortable. J'aime bien le col, il te tiendra au chaud !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité