Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 octobre 2011

Toute de bleu vêtue

Cette fois-ci, j'ai utilisé à nouveau le patron P d'avril 2010 que j'adore pour ma fille!!! Après l'avoir fait en 6 ans, je l'ai cousu en 8 ans, et je l'ai même un peu rallongé (2cm) pour avoir plus l'effet blousant que j'aime. Avec ses poches et ses fronces sur les jambes, il est plein de charme... Le tissu acheté aux puces de la couturières à Lyon, contient un peu de synthétique et ne se froisse pas. Parfait!!  Bonnes coutures en ces jours pluvieux, Anne.

                                              IMG_2176

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai utilisé les patrons C'est Dimanche pour coudre la blouse et la sur-blouse. Il existe un blog collectif de toutes les créations faites avec ces patrons. Merci pour vos commentaires!!
Répondre
A
Il est chou comme tout cet ensemble, bravo !
Répondre
V
très bel ensemble, vraiment class!!<br /> bon dimanche
Répondre
N
un ensemble bien sympa .d'où vient la blouse?
Répondre
I
Bel ensemble... j'aime beaucoup le pantalon.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité