Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
16 août 2011

Je me présente

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de me joindre à vous sur ce blog collectif.

Pour me présenter rapidement je m'appelle Evelyne, je vis dans le rhone et je suis maman de 2 filles de 3ans et demi et 2 ans. J'ai commencé la couture avec la naissance de ma première fille, surtout pour mes filles (Citronille, japonnais, ottobre) et un peu plus pour moi depuis que je connais fait main.

J'ai beaucoup cousu pendant mon congé parental et je compte bien continuer même si la reprise du travail s'approche!!

J'aurais très vite des choses à vous montrer!!!

En attendant vous pouvez faire un petit tour chez moi:

libellulpapillonlogonommieux SANSFOND

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'irais faire un tour sur ton blog mais en attendant bienvenue à toi. Ne t'arrêtes pas aux vilaines remarques, c'est vraiment pas l'objet du blog. On partage un savoir-faire, pas une éducation....quand bien même !!!! il faut savoir vivre avec son temps. Nos enfants sauront moins bien écrire que nous !!!! Zut, on est là pour se faire du bien......Out les autres.
Répondre
C
Bienvenue sur ce blog. <br /> Je suis aussi dans le Rhône (St Priest). <br /> Bonne couture !
Répondre
K
Bonne surprise que la découverte de ce blog !<br /> Belle surprise que la présentation d'Evelyne et jolie promenade sur son blog !<br /> <br /> Mauvaise surprise que la remarque déplacée et de mauvais goût de Lucie.... Bonnet d'âne pour son manque de délicatesse et de courage (pas de lien vers son blog ou une adresse ou la contacter en priver pour n'avoir pas à s'exprimer en publique)
Répondre
E
Tout d'abord il faut avoir le courage de renseigner votre adresse mail ( ou peut être votre blog!! )quand vous attaquez les personnes comme ça.<br /> Ensuite je n'ai aucunement la prétention d'être parfaite; je fais surement des fautes sur mon blog. Maintenant je fais ce blog avant tout pour moi, et si les fautes vous dérange merci de passer votre chemin. <br /> Par contre j'arrive à accepter cette remarque sur mon blog, j'ai toutefois beaucoup de mal a accepter la critique sur mon rôle de maman, je ne viens absolument pas ici pour recevoir des "conseils" sur ma façon d'éduquer mes enfants et encore moins de la part d'une personne qui ne connait rien de ma vie.<br /> <br /> <br /> Sinon pour les autres merci de votre accueil; j'essaierai de ne pas m'arrêter à ce message et à poster quand même rapidement mes coutures "fait-main"
Répondre
4
Mais Lucie, j'ai du mal à comprendre le sens de cette remarque d'autant plus que dans ton message j'ai pu observer des fautes : une phrase commence par une majuscule, et "vont" feront du bien...<br /> Sinon, je partage l'avis de petite-rose-2008. Bises à toutes !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité