Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 août 2011

robe nude

Et bien voilà, j'y suis arrivée......non sans mal. Cette robe B du fait main de mai 2011 est pour ma fille. J'ai dû faire quelques modifications car la robe était trop longue, à la rigueur il n'aurait pas fallu mettre le volant mais ça n'aurait pas eu le même rendu. Après avoir coupé la robe en 2 au dessus de la coulisse, j'ai dû couper 5 cm avant de raccorder les 2 morceaux.

P1270186

Je vais laisser la couture un peu de côté, j'ai du scrap qui m'attend.....à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A petite-rose : normalement le col n'est pas élastiqué mais j'avais un soucis avec le tissus de la parmenture qui n'arrêtait pas de remonter, donc j'ai réussi à le stopper grâce à l'élastique.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires, ça me donne du courage pour la suite.
Répondre
R
Très jolie, cette robe !
Répondre
P
C'est un col élastiqué ? très jolie<br /> J'aime beaucoup le tissu aussi, cette robe est réussie
Répondre
N
et bien,c'est une réussite!la persévérance a du bon.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité