Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 juin 2011

Le top enfant

Voilà le top K du Fait Main de juin 2011, je l'ai fait en 4 ans pour ma fille de presque 3 ans mais il est beaucoup trop grand, ce sera pour + tard !

Moi j'ai mis les bretelles a l'extérieur pour le confort (ma petite Rose n'aime pas sentir les bretelles ramassées a l'intérieur !) avec des boutons devant et derrière. Je n'ai pas mis la vlieseline (j'ai pas), ni de zip invisible (car j'ai déjà fait ce type de haut a la bonne taille et ma fille l'enfile facilement sans zip), ni d'élastique pour les bretelles (plus de stock dans la bonne taille).

Le tissu : du coton blanc imprimé parme, violet, bleu et noir et du coton noir Ikea 1er prix ;)

Très facile à réaliser, en version robe ou top

J'ai pas réussit a trouver le tissu avec le renard du magazine, zut !, mais je le referais dans d'autres tissus. En plus en hiver avec un t-shirt dessous c'est toute saison !Top_fait_main_juin_2011_net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, de passage sur votre blog, je possède des revues anciennes "fait main" années complètes avec reliures à vendre, si cela intéresse me contacter svp, merci .....
Répondre
A
Super sympa cette version !
Répondre
Z
Commr quoi, il n'y a pas de problèmes, mais que des solutions !!! Bravo pour toutes ces adaptations pour un super top !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité