Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
3 juin 2011

Nouvelle

Je vous rejoins avec grand plaisir.

Je suis Malilou 25 ans et déjà 10 ans que je couds. Je ne suis pas abonné au magazine fait main mais je l'achète de temps en temps suivant les modèles qui me plaisent.

Je commence par vous montrer un top issu du Fait Main de mai 2011.

Aucune difficulté particulière, c'est un voile de coton qui vient d'un marché sur Bordeaux.

J'ai modifié la fermeture en y mettant une pression et je n'ai pas fait d'ourlet aux volants mais un ourlet roulotté à la surjeteuse.

Il est super agréable à porter.

DSCN3322DSCN3324

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici de nouveau le lien de mon blog: http://lefildefee.over-blog.com<br /> <br /> Normalment cette fois c'est bon! lol
Répondre
P
Très joli, moi aussi je vais le faire
Répondre
P
C'est vraiment très joli, je l'ai fait en coton. Je vais tester le voile de coton, car effectivement ce top est très agréable à porter.
Répondre
A
Jolie comme tout cette tunique !<br /> Pour le lien vers ton blog, je crois qu'il faut remplacer le @ par un point pour qu'il fonctionne.<br /> Bonne soirée !
Répondre
K
Super joli ton haut, j'envisage de le faire aussi, j'imagine qu'il doit être doux à porter!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité