Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 avril 2011

besoin d'un renseignement

Bonjour à toutes,

Voilà je vais me faire la robe H pour le challenge mais j'ai un doute... Je mesure 1.76 m et en regardant bien j'ai vu que les patrons étaient pour des femmes de 1.68 m avec +/- 4 cm, alors d'après vous vu que la taille est marquée est ce que vous pensez que je dois rallonger les pièces du corsage de 4 cm? Bisous

Byseverine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles je vais suivre scrupuleusement vos conseils pis si c'est c'est moche ce sera de votre faute... je rigole
Répondre
D
J'ajouterai juste, de vérifier avec un autre haut(robe ou tunique...) la hauteur des pinces de poitrine....Cela m'arrive souvent, de remonter les pinces, mais de rajouter sur la hauteur de buste....Nous ne sommes pas toutes faites sur le même modèle et l'intérêt de coudre c'est de faire par rapport à sa morphologie!!!
Répondre
M
même avis! vérifie tes mesures par rapport au patron et ajoute ce qu'il faut!
Répondre
S
Mesure la hauteur de buste sur le patron et compare avec tes mesure, ensuite tu rajoutes ce qu'il faut.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité