Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 avril 2011

Jupe à pont

Je connaissais les pantalons à pont, et quand j'ai vu ce modèle de jupe à pont il m'a tout de suite plus. Je savais que j'avais le morceau de jean fantaisie qui irait à ce modèle. Bien dans l'esprit effectivement, mais très difficile à coudre! Les motifs pèguent et le tissu a beaucoup de mal à avancer. Ma machine peinait pour les coutures, et elle a déclaré forfait pour les boutonnières. Je les ai faites faire par une retoucheuse (et oui...) mais elle aussi a eu du mal:
couture
donc je les ai reprises à la main au point de boutonnière:
couture

Modèle A, Fait Main mars 2011.
couture

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette version, elle est plus chic que le modèle du magasine.
Répondre
P
Elle est très jolie, les boutonnières et moi c'est tout un poème donc chapeau pour cette jupe à pont qui m'avait de l'oeil.<br /> Mais contrairement à toi je n'ai pas franchi le pas.<br /> Belle journée
Répondre
A
Parfois, certains tissus se révèlent "rebelles" ! .. mais tu en as eu raison bien joliment !
Répondre
D
Très jolie ta version!
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité