Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
22 avril 2011

Tunique M

Elle me faisait envie cette jolie tunique M d'Avril 2011!

Elle m'a plut tout de suite en feuilletant le magazine, et puis toute ces jolies créas présentés ici... Je ne pouvais pas passer à coté!

Taille 4 ans pour ma fille de 4 ans. Batiste "broderie petites fleurs" de Buttinette et broderie "Coeur" thermocollante.

              Photo_399

A bientot Stello

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en train de la finir, par contre je n'ai pas réussi/compris comment coudre l'élastique aux manches, je l'ai donc rentré dans l'ourlet mais l'effet est différent, si une de vous passe par là et peut me dire comme elle a fait, ce serait très gentil ! merci d'avance car j'aimerai la décliner en plusieurs version, je la trouve vraiment très jolie.
Répondre
L
Très mignonne cette petite tunique, j'aime beaucoup
Répondre
4
Que de douceur ! J'adore !
Répondre
A
Elle est adorable !!!
Répondre
V
Très jolie interprétation!!!la broderie anglaise à fleurs, très petite fille:)!!!<br /> bon week-end
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité