Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
9 avril 2011

Sac de couture

voilà je trouvais astucieux le sac de fait main de mars 2011 pour ranger les accessoires de couture....Après 3 aiguilles de cassées (oups les fermetures...) j'ai achevé ce sac bien pratique pour ranger mon matériel

le voilà en images:

100_6688   100_6691

le voilà garni: http://creationsetbidouilles.over-blog.com/article-un-sac-de-couture-71361292.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai il est tentant ce modèle !<br /> ta version est très belle
Répondre
S
Non pour moi les doigts ça va!!<br /> Les aiguilles casséees c'est un classique chez moi lorsque je couds trop près de l'arrêt de la fermeture éclair.<br /> Le plus dur est l'assemblage à la fin, je trouve les explications pas suffisantes dans le mag, mais ça va j'ai réussi et le résultat me plait bien.
Répondre
M
nous devons le faire en club mais nous nous posions la question de la fermeture éclair <br /> vous dites avoir cassé des aiguilles de machine mais vous avez oublié les doigts percés au passage de la doublure ahahahah<br /> <br /> bravo
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité