Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 mai 2011

Robe et T-shirt.....

Quelques réalisations qui datent déjà, mais mon accès à internet était plus que chaotique depuis 1 semaine.....D'abord une robe pour moi:

robe_domi_mars_2011

 

Modèle P  de mars 2011

Tissus de la tissuterie de Niort

Il a fallu que je la reprenne au dos pour la cintrer davantage.

Un T-shirt pour mon ainée sur un modèle déjà réalisé mais en manches longues:

P1020999_copie

Modèle G de janvier 2011

Tissu de mon stock

Et un dernier pour ma seconde:

Tshirt_c_line

Modèle O de juillet 2008

(Inspiré d'un modèle enfant)

Tissus de mon stoc)

Et pour vraiment plus de détails, sur la réalisation, les boutons,.....allez sur mon blog

DOMIMOD

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup les filles,ça me touche beaucoup tous vos commentaires....
Répondre
D
c est super chouuueetttte - je suis allée voir ton blog il y aplein de choses -
Répondre
B
Super tout ça ! J'aime beaucoup les tee-shirts. Je vais visiter ton blog !
Répondre
Z
Que de belles créations !<br /> Je vais te rendre une petite visite pour en savoir plus...
Répondre
I
Jolies créations ! J'aime bien la robe. Je cours sur ton blog te laisser un petit coucou !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité