Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 avril 2011

Tablier comme cadeau? Et pourquoi pas....

En ce moment j'ai du mal à participer aux challenges mensuels, pourtant je couds toujours Fait Main.Ici , c'est pour un cadeau très personnalisé:

cadeau_Claire2

modèle Fait Main juin 2010, tissu de chez Tisseco à Royan

Modifications: les parmentures sont visibles et dans un tissu contrastant

L'interet de ce modèle, c'est que la bretelle autour du cou est réglable grâce à 2 boucles et donc s'adapte à la morpho de chacun(là il est photographié sur une de mes filles et la personne à qui il est destiné a des proportions plus majestueuses....)

Si la déco vous interresse, un petit tour chez moi....

Domimod

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et le pochon??????? mdr
Répondre
N
il est très mignon ce tablier, j'aime beaucoup le choix des couleurs
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité