Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
20 février 2011

La tunique à taille empire! Fait Main mars 2011

Gros coup de cœur pour cette tunique dans le dernier Fait main sortit vendredi, la voilà déjà sur mon dos, aucun soucis de réalisation ou de taille, j’ai juste serré davantage l’élastique de l’encolure parce qu’ on est encore en février et que je suis du genre frileuse…

 

 

tunique 1.

A bientôt !!                     Aux petits bonheurs … la chance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup les filles! Je l'ai commencé vendredi aprés midi (acheté le magasine le matin même) et je l'ai terminé samedi! Je conseille vraiment!
Répondre
D
Ro déjà? Très jolie! Elle me plait bien aussi cette tunique.
Répondre
L
superbe<br /> moi aussi je l'ai remarquée
Répondre
N
je répéte les autres commentaires mais vraiment ta tunique est très jolie.
Répondre
A
tres jolie j'ai prévue de la coudre aussi!!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité