Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 avril 2011

les robots a la chaines..

hé bien oui je me suis prise au jeu.. au debut pour un petit garcon d'une copine blogeuse.. mais mon fils valentin l' a trouvé a son gout.. donc j'en ai fait un deuxieme puis un troisieme pour le garcon d'une copine de l'ecole..je vous montre en avant premiere car je ne l'ai pas encore afficher sur mon blog .. pour ne pas gacher la surprise du petit léo qui ne s'attends pas a son cadeau..

trop agréable a faire!!!

passé une bonne journee

milyMILY_7valentin a adopté le vert ...mais bon il a fallut dire au revoir aux autres.. dur dur la vie a 2 ans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui ils sont géniaux!! Bravo!!
Répondre
M
merci zé"bulette lollll la vie n'est pas toute douce il faut qu'il l'apprenne... meme si je lui montre ce corté de la vie dans un ecrin tout sationé et protégé.. lol
Répondre
E
Quand même Mily, priver Valentin de ces deux autres copains, tout petit déjà ton fils connait le proverbe : jamais 2 sans 3. Il a très bon goût aussi, ils sont super les robots.<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
F
ils sont rigolos tout ce petit monde autour
Répondre
N
le plus difficile est de choisir,ils sont tous beaux.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité