Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
6 avril 2011

Challenge en attente!

Eh bien, visiblement, je ne suis pas prête de rendre ma copie, car je n'ai toujours pas trouvé... le galon qui me convienne!!!

Je pensais avoir trouvé une solution, toutefois, pour le moment, je suis toujours dans l'attente de...

J'ai avancé autant que j'ai pu, mais voilà, soit je termine sans galon... soit j'opte pour une autre solution, ça m'ennuierai de la finir pour l'automne!!! Lol.

En attendant donc, j'ai mis mon blog à jour, et c'est par !

Belle après-midi.

Laurence.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais, tu n'es pas obligé de mettre exactement la même chose que sur le modèle, un ruban ou même rien fera l'affaire, du moment que ça te plait...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité