Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 mars 2011

Double Challenge printanier

85% des votes sur l'organisation des challenges est pour un double vote et donc un double défi.

Ce mois-ci, vous choisirez donc 1 modèle femme + 1 modèle déco-hobby-enfant.

Votez dès maintenant pour vos modèles préférés ICI et ICI.

Fin des votes : dimanche 27 mars à 20h.

Alors les filles, êtes-vous motivées ce mois-ci ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà, j'ai fais ma B.A, j'ai voté.
Répondre
Z
Merci ! je ne connaissais pas... et j'ai pu voter.
Répondre
4
Tu peux le feuilleter ici :<br /> http://www.discountpresse.com/fait-main-pas-a-pas,84579.html<br /> Bises !
Répondre
Z
Je pense qu'il s'agit du numéro 351 d'avril... Mais comme c'est ma belle soeur qui me le passe, je ne peux pas voter ! Je vous fais confiance !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité