Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 mars 2011

En panne des explications

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ! Je voulais faire aujourd'hui la jupe L de février.

J'ai préparé le patron, j'ai été acheter hier soir des tissus pour les décos, et j'ai oublié ma revue au magasin, et je ne peux pas aller la rechercher aujourd'hui.

Est-ce que l'une d'entre vous peut me dépanner en me scannant les explications et en me les envoyant par mail. Ce serait super sympa !

Merci !

Zab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La voilà :<br /> elisabeth.lamy@neuf.fr<br /> <br /> Merci !
Répondre
C
bonjour, <br /> Donnez moi votre adresse mail et je vous les fais parvenir.<br /> Bonne journée<br /> couturette
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité