Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
18 mars 2011

Jupe de challenge du mois de février

Il me restait un morceau de jean que j'avais utilisé pour faire une robe - je ferai un article fin mars à ce sujet dans mon blog "mes envies du mardi" -

18032011186

Je suis satisfaite du résultat, pour la taille, j'ai coupé en 38 et j'ai ajouté 1 cm pour les coutures. Et bien entendu, raccourci de 10 cm la jupe.

18032011188

La broderie est difficile à faire - tissu épais - mais le résultat en vaut la peine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de vos commentaires, j'aime vraiment bien cette jupe et ne l'ai pas quitté de ce week end :)
Répondre
E
Bravo pour ta version, elle est très jolie. Je viens de finir la mienne tu as raison les appliqués sur du tissu épais c'est pas top.<br /> Bonne fin de week end<br /> Evelyne
Répondre
D
Elle rend vraiment très bien cette jupe, et avec des tissus très différents.Ta version jean me fait de l'œil, vais-je la tenter???
Répondre
B
Très joli !<br /> Je te souhaite un très bon week-end.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité