Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
4 février 2011

bonjour à toutes

Je me présente, je m'appelle Séverine j'ai 40 ans (encore pendant 5 jours...), j'ai deux garçons de 10 et 12 ans a qui je ne couds rien du tout!!! Croyez moi ce serait gâcher du tissu pour rien!!!!
Je couds depuis fort longtemps grrr je ne suis pas obligée de préciser non????
Je fais surtout des sacs c'est une maladie incurable j'en ai bien peur, j'ai  beaucoup de tutos de sacs et autres sur mon blog Byseverine, si l'idée saugrenue vous prenait à vous aussi.
Maintenant je veux surtout me faire des vêtements à ma taille si possible... En plus je suis du genre grande taille mais bon je fais avec et le magazine fait main est vraiment sympa j'ai plus qu'a me le procurer, mais bon 3 maisons de la presse plus tard à Lille introuvable!!! Je vais y arriver pas de soucis lol.
Merci à vous de m'accueillir parmi vous à très bientôt pour le défi (robe pour moi hein la jupe hein non là je ne peux vraiment pas l'envisager).
Byseverine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai trouvé!!! à 5 km de chez moi bon au moins la dame elle m'a dit l'avoir à chaque fois je conserve son adresse comme quoi on trouve plus facilement en campagne plutôt qu'en ville et en plus...j'ai trouvé mon tissu pour la robe ce matin au marché j'adore!!! bises
Répondre
O
Cc.<br /> J adore ton blog!! Merci
Répondre
S
re coucou<br /> grace au conseil de 4 coeurs, j'ai pu acheter mes magazines là http://www.coudre-broder-tricoter.com/mburda/navigation/listefaitmain.htm<br /> tu dois payer des frais de port, c'est vrai, mais moi je ne trouvais pas.<br /> Voilà.<br /> Bonne journée<br /> Sandy
Répondre
C
Bienvenue parmi nous ! ;o)
Répondre
B
merci de votre acceuil bon je continue mes fouille je vais l'avoir ce mag et merci Sandy pour le conseil pour la veste moi aussi je taille 46 en haut... plus large en bas mais bon suffit de trouver des modèles un peu cintrés. Bonne couture bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité