Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
5 février 2011

Pantalon à pieds pour Bébé

J'ai acheté récemment le Fait Main de février et j'en suis ravie, les modèles sont sympa et il y a quelques petits modèles pour nos bouts de choux!

J'ai donc choisi de faire pour commencer le pantalon à pieds qui sert de bas de pyjama pour ma poussinette.

Très simple, j'en ai un autre qui est déjà coupé et qui attend d'être cousu.

Patron taille 80 cm, pour bébé de 16 mois qui en fait 82.

Ça convient mais il faut juste rallonger en longueur au niveau de la taille.

CIMG0033

Pour un petit tour chez moi, c'est juste ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il taille très bien à mon avis, comme je l'ai écris, j'ai pris la plus grande taille,80cm, pour ma fille qui est un peu plus grande que ça et il suffit juste de rallonger à la taille, sinon, en largeur, c'est parfait et la taille des " pieds" est aussi très bien.<br /> Bonne cousette!
Répondre
V
Très sympa, ce modèle, il me tape dans l'oeil aussi :)<br /> Il taille bien? Parce que j'aimerais en faire pour mon loulou de 7 mois....
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité