Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 novembre 2010

après une absence

voici ,en vrac quelques unes de mes dernières réalisations

DSC_1368

tunique du fait main de juillet 2006

tissu chiné en brocante

DSC_1366

modèle robe tunique du fait main 322

tissu en jersey de toto

DSC_1365

tunique fait main de juillet2009(modèle de robe raccourcie)

tissu toto

DSC_1362

tunique du fait main d'octobre 2010

je n'ai pas mis le volant (j'ai essayé et finalement je l'ai enlevé car je n'aimais pas le résultat )

d'autres articles sue mon blog:avec-mes-dix-petits-doigts

lefetouseul

Publicité
Publicité
Commentaires
P
JOlie collection !!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité