Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
13 octobre 2010

Ensemble O d'Août 2009 ou couture hors saison...

Voilà, c'est déjà l'automne, mais ce que je vais vous montrer n'est pas de la couture pour les temps froids... À la fin du mois de juin (hier quoi !!!) j'ai réalisé une top et une jupe, tirés du magazine Fait Main du mois d'août 2009. Ensemble confortable, vite réalisé et porté souvent... ce n'est que dernièrement que j'ai réussi à faire les photos...

Le top est en jersey, j'ai donc utilisé l'aiguille double pour faire les couture et mon amie surjetteuse m'a aussi bien aidée !!! La jupe est en demin, je n'ai pas fait le volant car le tissu était trop épais.

                   

2009_08_O_Top_O_Blog

Top O du Magazine Fait Main, Août 2009

               

2009_08_O_Jupe_O_Blog

Jupe O du Magazine Fait Main, Août 2009

Pour voir d'autres photos, venez visiter mon blog... Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel ensemble <br /> j'aime beaucoup le modèle de la jupe
Répondre
C
très joli et belles réalisations sur ton blog !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité