Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 septembre 2010

Bons basiques en lin bleu...

10_09_ensemble_bleu_110_09_tunique_fleurs_bleues_1

Un morceau de lin d'un bleu superbe (Toto), une pièce de cotonnade fleurie
(Indigotex), quelques chutes de tissus de réalisations précédentes (et il m'en reste encore tant je les aime et les économise!)...

... et  voici:
- un pantalon extra-large (désolée, le patron est du concurrent, dont le nom commence par un B!),
- une veste
(modèle G du Fait main 06/07, très modifiée: empiècement supprimé, col ajouté, manches 3/4 droites)
- et une tunique
(modèle A du Fait main 12/07)

Si vous voulez des détails, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble en lin !
Répondre
N
quel bel ensemble.j'aime beaucoup la simplicité de forme de la veste et le chic de ses détails.
Répondre
N
je suis allée voir sur ton blog pour les détails : j'adore les pattes ajoutées avec un tissu différent, quelques beaux boutons bien placés, ces petits détails font la différence. L'ensemble est très réussi, bravo.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité