Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
8 septembre 2010

SAC PATCHWORK

Après avoir vu le modéle dans le magazine d'avril.

Après avoir vu les réalisations d'Anaeva et Poussine.

J'ai voulu essayer.

J'ai coupé mon patchwork dans un lot de torchons assortis.Le tissu étant très lache et sans tenue ,j'ai choisi un entoilage épais.

Si raide qu'il m'a été impossible de froncer la partie sac aux dimensions de la partie haute.

J'ai donc retaillé et cousu une pièce adaptée au sac.

Mais ainsi,il ressemble plus à un cabas,qu'sac_001sac_008sac_005à un sac à main et ce n'est pas ce que je voulais.

Je l'ai quand même fini et ai rajouté des poches à l'intérieur.Quand je me serai habituée à sa forme,je l'utiliserai peut-étre.

Noecassandre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, en tout cas, je le trouve très sympa comme ça... Les tissus sont très chouettes, et, d'accord, il fait un peu cabas, mais les cabas, c'est très utile aussi...
Répondre
D
Joli travail même si je te comprends au niveau du rendu, cela ressemble moins à un sac à main qu'à un cabas....Mais tout aussi utile!!!!Tu aurais peut-être eu plus de chance en intercalant du tissu occultant en sandwich entre la doublure et le tissu extérieur....C'est ce que je viens de faire pour le même modèle pour ma fille ainée qui voulait s'en servir comme sac de cours....opération réussie et photos dans quelques jours....
Répondre
M
tres joli, si tu veux d'autres modeles tu me joins en prive, je suis patcheuse inveterée
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité