Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
12 août 2010

robe bain de soleil bien estivale !

Cette petite robe me faisait envie!! idéale pour la plage, le bord de la piscine...

robe_bain_de_soleil_10_08_0

mais la tortue de petit bois nous avait prévénu ( merci!!) qu'elle était "trop large" donc j'ai supprimé illico 6cm devant et derrière sur chaque patron.

très contente de ce conseil...c'est un peu ce que j'attends de ce blog...c'est aussi pour ça que je montre mes créas et que je dis ce que je modifie...

j'en suis ravie!! tissu super léger.

très rapide à coudre...aucune difficulté ( surtout quand on ne met pas de doublure comme moi)

encore une chute...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Mamiemo, désolée, je n'avais pas vu ton message !<br /> <br /> alors pour répondre à ta question, c'est un simple ourlet sous les bras, très fin...<br /> <br /> mais j'ai dû reprendre un peu cet arrondi de dessous des manches ( ça ne suit pas exactement le patron)
Répondre
M
si tu ne l'as pas doublée, ce que je comprends bien, aussi bien pour simplifier que pour qu'elle soit plus légère, comment as-tu fait au niveau du dessous de bras ? tu as fait simplement un ourlet ? mis un biais ? une parementure ? ce modèle m'intéresse mais voilà la question que je me pose. Merci à l'avance de ta réponse.
Répondre
A
Très jolie <br /> J'aime bcp cette chute !!!<br /> Et je suis du même avis les conseils des blogeuses sont une mine d'or.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité