Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 août 2010

enfin terminés

j'ai enfin terminé quelques modèles commencés il y a quelques semaines

IMG_0700  c'est la tunique du challenge de juin ,je l'avais déjà faite en voile de coton

IMG_0699   ici c'est la tunique ballon de mai 2010 réalisée en tergal

IMG_0698  modèle de la robe bain de soleil de juin2010 raccourcie en tunique :réalisée en voile de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
D
modèles très bien interprétés et tu me surprend avec le 1e car j'aurai hésité à le réaliser pour une poitrine généreuse et il rend très bien sur toi.
Répondre
Z
je suis comme Sophie, j'aime beaucoup le modèle de la robe ballon, mais les autres sont sympa aussi. Bravo<br /> Evelyne
Répondre
S
J'aime beaucoup la robe ballon, ça me donne envie de me la faire
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité