Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juillet 2010

fait main juin 2010

Bonjour,

Je suis débutante en couture et j'achète depuis quelques mois tous les magazines couture que je trouve (burda, fait main, modes et travaux etc.). J'ai donc acheté le fait main de juin 2010, mais je n'ai pas vu qu'il manquait la page 3 des explications (le petit livret interne où sont indiquées les fournitures et les étapes à suivre pour la coupe et l'assemblage des pièces) - cette page a été arrachée en magasin... Je me retrouve donc avec un magazine dont  j'ai tous les patrons mais avec lesquels je ne peux pas faire les modèles A et B car je n'ai pas la page 3 (et donc la 4 - le verso). Je pensais racheter le magazine (et oui, les modèles me plaisent trop!) mais celui ci est indisponible donc je n'ai pas d'autre solution que de faire appel à une lectrice de" fait main" qui accepterait de me scanner les pages 3 et 4 du livret d'explications). Merci d'avance. catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
R
aucun problème, je te ferais cela dès demain matin avec plaisir. Laisse moi ton adresse mail stp.<br /> Bonne soirée à toi. Rosemarie
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité