Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 juillet 2010

une nouvelle venue un peu perdue

Bonjour,

Je vous remercie de m'accepter sur votre site. Je suis un peu perdue car je n'ai pas l'habitude des "blogs" aussi j'ai fait tout à l'envers... c'est comme ma couture ! J'ai lancé une demande d'aide - fait main juin 2010 - avant de me présenter (j'ai déjà du faire appel à ma fille pour l'inscription et le précédent message... mais c'est promis je vais faire des progrès!)

donc, je suis catherine, novice en couture (j'ai refais un canapé il y a 20 ans - une grande fierté avec fermeture éclair sur coussin d'assise et tout et tout...!  mais ce n'est rien par rapport aux vêtements et là c'est vraiment moins facile). Heureusement "DcoutVite" est mon ami ! Plus vite que son ombre il se manie...

Je vous félicite pour vos réalisations et j'espère faire (assez) rapidement aussi bien que vous...

Cordialement.

catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue ! J'ai hâte d'admirer tes réalisations "couturesques" !
Répondre
T
oups... suis désolée.... je me suis trompée en postant ce commentaire... il s'adressait au message précédent "naouapt" mais ça n'empêche que je te souhaite quand même la bienvenue et n'hésite pas à publier le lien de ton blog
Répondre
T
Bienvenue à toi, je viens de parcourir ton blog, tu as des doigts d'or, tes réalisations sont une pure merveille, toutes aussi jolies les unes que les autres, et pour les bijoux, chapeau bas, c'est magnifique
Répondre
B
Montres-nous vite ! Tu n'as pas de blog perso ?<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité