Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juin 2010

jupe decembre 2007

Bonjour à vous toutes!!

Cette fois-ci, je vous montre la dernière jupe que j'ai cousue. Le tissu est un peu original, il vient du marché aux soies de Lyon qui s'est tenu cet hiver. Qu'en pensez-vous? J'ai pris le patron de la jupe de la couverture du Fait Main de dec 2007, j'aime ce patron car il possède un empiècement aux hanches qui évite les fronces et affine la silhouette. J'ai mis la fermeture éclair sur le côté pour éviter une couture au milieu du dos. J'ai acheté ce même tissu en rouge, mais le coupon est trop étroit pour faire une jupe. Donnez-moi votre avis: que puis-je coudre avec ce tissu à franges?IMG_1576 IMG_1577

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est original ! bravo
Répondre
L
Merci pour tous vos gentils commentaires. J'ai osé aller au boulot avec ma jupe, grâce à vous. Pour le tissu rouge, je retiens l'idée d'un haut. En effet, j'ai déjà pas mal de sacs; l'idée de la jupe à panneaux est pas mal, mais avec les rayures horizontales, j'ai peur de ne pas m'en sortir. Je vais donc me replonger dans ma pile de Fait Main pour dénicher un patron... Evidemment, je vous montrerai...<br /> A bientôt!!
Répondre
Z
Le tissu est MAGNIFIQUE ! Et la jupe très réussie.<br /> Pour le tissu rouge : un Top? Ou une echarpe? Ou un sac ?
Répondre
N
J'adore ce tissu, pour le rouge, un top sans manche !
Répondre
S
Le tissus est magnifique et rend très bien en jupe. Pour le rouge, un gilet façon gilet d'homme...
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité