Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
15 juin 2010

Dos nu

Bonjour,

Voilà, je vous montre enfin ma première réalisation : le dos nu. C'est une commande de ma puce. J'ai rajouté un ruban fantaisie juste sous le lien.

2

Si vous voulez voir d'autres photos, cliquer sur la photos.


Modèle facile à faire.Taille qui correspond.  Mais je suis un peu frustrée par les explications du magazine : j'aurai aimé un peu plus de schéma. Pour un modèle simple, ça va, mais j'imagine que si le modèle est compliqué, ça doit se corser ...

Bon, j'ai commencé la robe avec l'encolure arrondie.

Bonne journée
Gwénaelle


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissant ce petit madras bien coloré !<br /> C'est drôle, je venais juste de découvrir ton blog en passant chez Losri, suite à un tag ... je n'avais pas encore eu le temps de te laisser un com' ... et je te retrouve ici !!!<br /> Bravo pour toutes tes réalisations aux couleurs gaies et lumineuses !
Répondre
C
très joli! tissu très gai! voilà qui devrait faire venir le soleil!
Répondre
I
Ce top est très joli et fait ensoleillé ! Pour les explications du magazine, je ne les comprends pas toujours aussi... il faut "bidouiller" et ça aide d'avoir ce blog pour échanger nos commentaires sur les différents modèles ; on peut s'y référer pour faire nos réalisations.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité