Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 mai 2010

Ma premiere publication ...

 

 

 

Bonjour , je me presente :

Anais , j'ai 22 ans .

Maman d'un petit garcon de 11mois .Je couds depuis 3 ans .

J'ai decouvert le  magasin fait main sur un "vide grenier" .Un lot de 8 livres .

J'ai sauté sur l'occasion . Enfin je vais travaillé avec de vrai patron !

 

Voici donc pour commancer un "mi short - mi pantacourt "

Un patron de short pas mal modifié  rallonger pour en faire un bermuda . ajouter des reve revers et petites deco . 

 

Blanc parsqu'il fait si beau !!!

DSC_0743

DSC_0753

DSC_0751

 

J'adore!!!

Patron burda Aout 2008 modifié.

 

Pour en savoir plus sur moi c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pffff desolee j'ai fait copier coller ...
Répondre
C
Moi je dis barvo pour overblog !!! LOL
Répondre
A
Bienvenue Anaïs ! C'est dommage qu'on ne voie pas tes photos, car j'imagine que ta réalisation doit être très jolie. En tout cas, je suis allée voir ton blog et tu crées de bien jolies tenues, bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité