Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 mai 2010

Mes 2 versions de la robe B

J'ai cousu 2 robes mais j'ai préféré 1 seul volant pour chacune.  Pour la première robe je n'avais pas assez de tissu donc le volant n'a pas beaucoup de fronces, mais je l'adore.  J'ai aussi diminué la largeur de la jupe et utilisé un beau tissu avec base.  Voici le résultat: DSC01522

Pour le second j'ai modifié un peu le volant  DSC01549

                              

                                                                                         Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo Zoé, elles sont magnifiques<br /> (bis)<br /> Olivia
Répondre
M
Robe magnifique pour ce beau soleil de mai ,mes compliments<br /> Mamidoudou
Répondre
M
Robe magnifique pour ce beau soleil de mai ,mes compliments<br /> Mamidoudou
Répondre
E
elles sont très belles toutes les deux !<br /> elles te vont très bien !<br /> <br /> une petite préférence pour la deuxième...mais bien belles toutes les deux !
Répondre
S
Très jolies, ça sent le soleil tout ça!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité