Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 mai 2010

Mon challenge du moi de mai ...

Pour mon premier challenge voici ma réalisation : la robe B transformée en tunique, ben oui Les robes ne me vont pas bien et les froufrous encore moins ! Mais je cherchais le modèle d'une tunique avec des pans croisés sur la poitrine !

P1010049

Je n'ai pas posé de fermeture à glissière et pour maintenir le décolleté qui s'ouvrait exagéremment j'ai mis trois boutons.

5tissus et boutons du marché)

Didine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! super le choix du tissu !
Répondre
L
je trouve ta version réussie !le tissu me plait beaucoup
Répondre
C
très chouette ton tissu...et sympa porté en tunique !!
Répondre
N
La transformation en tunique est une très belle idée quand au tissu il est magnifique.
Répondre
I
C'est très original avec ce tissu. Bravo !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité