Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
23 mai 2010

En mai fait la B qui te plait

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à un challenge. Alors pour me rattraper, j'ai fait deux versions de cette robe. Et voilà le résultat:

DSC09091    DSC09093

Oui, je sais, elles n'ont plus rien à voir avec le modèle de base mais je n'aime pas trop les volants. Donc pour la première c'est un coton de chez Indigotex et j'y ai rajouté des petites manches. La seconde quant à elle est faite dan un satin lycra de chez MT et là soyons folles, oust, dehors les manches!
J'ai vraiment trouvé ce modèle facile et agréable à coudre à tel point que j'ai bien envie d'en faire d'autres (version longue,version tunique, version manches 3/4......) Je vous tiendrai au courant!

maud

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie la version avec les manches c'est une bonne idée!
Répondre
C
La deuxième est so sexy ! Bravo les filles vos créations sont très belles
Répondre
N
elles sont bien belles toutes les deux,comment choisir?
Répondre
D
Je préfère celle sans manches, mais elles sympa toutes les deux !
Répondre
A
j'aime beaucoup, elles sont très belles.<br /> helene
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité