Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
14 mars 2010

nouvelle...

Bonjour,

Je me présente : Zazalabricole, fan de "Fait -Main" dès sa création (hé oui, j'ai  le numéro 1, tout en bas d'une grosse pile...), couturière amateur depuis l'age de 7 ans pour habiller Barbie, maman de 3  enfants devenus grands (21,19 et 16) pour lesquels j'ai beaucoup cousu. Une des filles disait d'ailleurs petite : "maman me fait tout sauf les tricots, les culottes et les chaussettes". Je couds toujours très régulièrement, surtout en période hivernale mais pratique aussi bien d'autres activités manuelles.
Venez à ma rencontre sur mon très récent  blog!
J'ai découvert il n'y a pas si longtemps ce blog et j'ai envie de vous rejoindre :  je trouve vraiment sympa de partager les expérience sur les patrons et de voir le même modèle décliné de différentes façons...

A très bientôt .



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue ! C'est de la "bricole" de professionnelle que tu fais !
Répondre
J
Exactement !<br /> Zaza n' est vraiment pas une bricoleuse, c' est certain !<br /> Sois la bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir tes nouvelles jolies créas ;)
Répondre
C
Bienvenue à toi! Et je m'en vais de ce pas découvrir ton univers!
Répondre
M
Bienvenue!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis allée faire un petit tour sur ton blog bien sympathique et je constate que tu es bonne couturière. Zazalabricole ne fait pas dans le bricolage. A bientôt. Bises
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité