Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 novembre 2010

Frustrée...

Frustrée et déçue par le N° de décembre, que je viens de feuilleter chez mon buraliste préféré...
Plusieurs mois que je n'ai pas acheté fait-main, j'espérais beaucoup de ce numéro de décembre (les fêtes sont propices à des modèles originaux, non?). Je trouve que depuis quelques temps, il y a de moins en moins de modèles de couture proposés...Et vous, qu'en pensez-vous?

En mal d'inspiration, je vais donc écumer les nombreux et vieux exemplaires de mon stock!

Zazalabricole

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah..moi je l'aime bien ce magazine...tant de choses que je voudrais coudre et le temps qui me manque pour le faire...<br /> ça me donne surtout une "grande" bibliothèque de patron à moindre frais...<br /> perso je modifie beaucoup en prenant un truc sur ce patron, un truc de celui-là...j'allonge, je raccourci, je modifie...<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore pris les photos de mes créas depuis cet été...<br /> <br /> que de choses me plaisent dans ce magasine là en particulier :<br /> le knikers ( en changeant la hauteur de la fourche) <br /> le pyjama garçon en plusieurs tailles ( super !! ça servira bien ce patron !! il faudra juste customiser...)
Répondre
T
FAIT MAIN était vraiment un magazine extraordinaire du temps des Publications BONNIER. Ils étaient très fournis en modèles, il y avait des articles de fond et surtout, SURTOUT, ils n'étaient pas remplis de pub comme les numéros actuels. Chaque mois, on nous proposait de pouvoir acheter un article à prix étudié (tissu réfléchissant, kits de fils à broder, ciseaux, mannequin de couture, classeurs pour archiver les FAIT MAIN). Il y avait "une ambiance" FAIT MAIN. J'y étais abonnée pendant plusieurs années (je crois même me souvenir qu'on ne le trouvait pas en kiosque) et j'attendais toujours son arrivée avec impatience. On sentait vraiment qu'il y avait une équipe soudée à la rédaction, elle nous parlait d'elle parfois (n° où chaque fille customise un T-shirt, par exemple)et on avait l'impression de faire partie du "club".<br /> Je pense que nombre d'entre vous pensent comme moi et se replongent avec délice dans les anciens numéros gardés précieusement... Aaahhh, autres FAIT MAIN, autre époque !
Répondre
C
Trés décue par cette revue , ce n'est pas Noel pour "la COUTURE " mtn je les feuillette ,et si j'ai ds mes placards le méme genre je ne l'achéte plus <br /> j'aimerais aussi de temps en temps un patron complet ,pas a copier , je m'en lasse aussi <br /> trop de MODELES et rien d'original ..................... méme pas un petit gilet au tricot , ou habillé pour enfant
Répondre
Y
je reviens sur ce que j'ai dit:finalement je l'ai reçu et y'a des trucs sympas...comme koi le premier coup d'oeil n'est pas toujours le bon!!! ;o)
Répondre
S
Idem ! De plus en plus déçue par les modèles proposés.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité