Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
28 mai 2010

tunique H, Fait-main Mars 2010

Une nouvelle tunique, pour ma MissNumber2 cette fois, qui avait choisi après bien des hésitations le patron de la tunique H du fait-main de mars...

tunique_fait_main_carreaux_dev

Plastron et empiècement dos taillés dans le biais :  je me suis rendue compte que ça ne demandait qu'à "godailler" donc j'ai supprimé les  parmentures d'encolure et j'ai doublé les empiècements en taillant le dessous  dans le droit fil et non le biais; ainsi, le dessus est bloqué, ou presque !

Un peu plus de  détails chez moi ...

Zazalabricole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très belle cette tunique<br /> j'aime beaucoup le tissu
Répondre
D
Elle est très sympa ta tunique!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette utilisation des carreaux.
Répondre
E
très jolie !<br /> un tissu qui me plait bien !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité