Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
19 février 2011

Fait-main mars 2011 : il me plait beaucoup !

J'ai langui pendant des mois sur de nouveaux modèles à mon goût dans "Fait-main" mais j'avoue que le N° de mars acheté hier m'a comblée !
Plein de modèles qui me tentent, pour moi-même et mes (grandes) filles : des robes, des tuniques, des tops...
Par quoi commencer, les doigts me démangent ?...Il y a même un petit gilet en crochet qui me fait de l'oeil!

S'il est bon de râler de temps en temps, il faut aussi savoir exprimer sa satisfaction, non ???

Zazalabricole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem, <br /> la robe avec le jupon me fait languir du soleil. Dés que je trouve LE tissu, je me lance
Répondre
S
Il me plait aussi ce numéro!
Répondre
I
Je trouve effectivement qu'il y a de beaux modèles. Pour ma part, je n'achetais plus la revue depuis l'été dernier, puis j'ai acheté celle du mois de février et je prendrai celle de mars... Maintenant, trouvons le temps pour coudre !
Répondre
M
il est vrai que j'apprecie bc ,tous pleins de petits modeles ravissants, il etait temps j'envisager d'arreter mon abonnement
Répondre
D
Oui pareil! Plein de p'tits modèles qui me font de l'oeil.
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité