Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
26 janvier 2010

Chemise P

Bonjour à toutes!

A la base pour Mon petit bonhomme, la chemise P du FM de janvier 2010.

100109_195042

Tissus Papa pique et Maman coud de l'année dernière.











Je l'ai coupé en taille 80 sans marge de couture, pensant que cela irait à mon fils qui met du 1 an. Mais le modèle doit tailler petit car sa tête ne passe même pas!!!
Donc à refaire en plus grand...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai faite en taille 60 pour un petit timeo qui vient de naitre et il la met déjà .Marie-Pierre
Répondre
T
Merci pour l'info sur la taille, je comptais la faire en 3 ans pour mon bonhomme de 3 ans, mais je vais peut-être passer mon chemin alors...
Répondre
D
C'est souvent le problème avec les modèles Fait Main pour enfant,les encolures sont souvent trop justes. Alors même si tu le tailles plus grand vérifie quand même s'il passe la tête autrement triche avec une patte de boutonnage.Je suis d'accord avec le précédent message, dommage pour l'imprimé!!
Répondre
A
Comme c'est dommage que le petit bout'chou ne puisse pas la porter, car elle est à croquer avec ce bel imprimé !
Répondre
S
Danielle54, j'y ai pensé, sur l'épaule ou dans le dos, mais je crois que même en largueur ça serait trop petit! Donc autant la refaire identique, et celle-ci ira habiller un autre petit bonhomme!!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité