Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 décembre 2009

Besoin d aide

Bonjour à toutes,
Je suis a la recherche d un patron de "robe de soirée" ou "robe assez habillée" pour faire un cadeau de noel a ma petite soeur qui me la demandé si gentillement (taille 34 36)
Je possede une machine je me debrouille assez avec mais je ne suis pas encore assez doué pr faire d chose que g trouvé (c surtt que je ne comprend pas souvent ce qui est expliqué), en effet habituellement je fait moi mm mes patron et je bidouille lol....

Alors si vous avez d patrons assez simple et que vous pouvez m aider je vous ecouter
d avance Merci

gwenn

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci a toute pr vos reponse je pense avoir trouver et c vrai que le tissu fait tt en fait<br /> encore merci je vous montrerai ce ke g fait apres noel bien sur
Répondre
H
si tu as des fait main tu en des jolies et pas difficile a faire je ne sais pas encore faire de tutos j attends noel pour apprendre jo
Répondre
P
il y en a egalement sur burdastyle bonne soiree
Répondre
P
bsr sur burda fashion tu peux trouver des patrons gratuits
Répondre
4
Pas facile de t'aider...<br /> Mais tu peux regarder sur ce site si tu trouves un patron qui te plaît : http://www.patronsdecouture.com/simplicity-mariages-et-fetes.htm<br /> Sinon, même avec un modèle basique une robe peut faire robe de soirée en fonction de ton choix de tissu.<br /> Bonne recherche !
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité