Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
10 décembre 2009

Sac besace: je récidive!!

Comme j'avais vraiment beaucoup aimé le sac réalisé, il y a quelques semaines, pour une copine de ma fille, j'ai récidivé, mais pour moi cette fois-ci et agrémenté d'autres détails.... Donc patron du sac-besace Fait Main septembre 2009 modèle  D. Tissu extérieur du marché, intérieur de mondial tissu et le cœur est un reste de la tunique réalisée il y a quelques mois....Rien ne se perd, tout peut servir, surtout quand les détails sont aussi jolis!!!!

sac_domi_1

extérieur du sac....
J'ai mis en sandwich un morceau de toile occultante pour donner de la raideur  mon sac, qui peut se tenir debout!!!!



sac_domi_2


intérieur du sac, avec pleins de détails pratiques:
bien entendu une poche pour le portable (pas très visible)
un mousqueton pour les clés cette fois-ci,
et un élastique recouvert de tissu pour y placer un stylo et ma clé USB...
de l'autre coté une grande poche séparée en 2 par une piqure et agrémentée de scratch...
et pour que le contenu ne s'éparpille pas: une fermeture éclair posée sur 2 parements de la largeur des piqures du fond de sac, c'est à dire 2,5 cms chacun.

D'autres détails à retrouver sur mon blog. A bientôt, Domimod.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité