Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 novembre 2009

Adaptation Gilet K - Septembre 2009

Il fallait à ma fille aînée les 2 "must have" de l'hiver ....

Voici la preuve en images :

Gilet_berger

Gilet_berger_2

Le Gilet de Berger et le "snood" ou grand col ....

J'ai modifié le patron du Gilet K du magazine "Fait Main" de septembre 2009 en rajoutant 15 cm en longueur pour la taille 10 ans.

Et devinez quoi ???? Ma deuxième fille m'a dit "Maman, je veux les mêmes !!!!!" Y a plus qu'à !!!!!!

~~ Mam'Zelle Réglisse ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE ! SUPERBE ! Toutes mes félicitations et hop... on attaque le deuxième... A très vite pour la suite...<br /> Binchy.
Répondre
S
Très joli et réussi, félicitation.<br /> Et bonne continuation couturesque alors....<br /> Bonne semaine
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité