Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
29 novembre 2009

Sans capuche!

Hello les filles!
Alors, pour moi c'est de la polaire à bouclette rose de fille! lol
Par contre, les capuche, c'est pas trop ma tasse de thé, du coup, à partir du patron de la capuche, je me suis bricolée un col assez haut!
Voili voilà

IMG_4136
Je précise juste, que du fait qu'il s'agisse de polaire à bouclette, je n'ai pas pu faire de boutonnières! Du coup, j'ai décidé de mettre des pressions en dessous et des boutons pour faire joli au dessus! (manque encore quelques pressions, il ne m'en restait plus qu'une... Prochain achat quoi...)
Et la couture des boutons "joli" à revoir car je trouve qu'ils tombent un peu!

IMG_4134

Bonne soirée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !!!<br /> avec ce col en plus ça lui donne un style génial !!!
Répondre
C
elle est superbe !!!<br /> avec ce col en plus ça lui donne un style génial !!!
Répondre
F
C'est trop bien ce que tu fait mes filles adoreraient.
Répondre
M
Super la version sans capuche !
Répondre
M
trés sympa aussi sans capuche .
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité