Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag Fait Main : le blog collectif
7 novembre 2009

Heureuse d'être parmi vous !!!!!

Bonjour à toutes !!!!

Comme je le dis dans le titre, je suis heureuse d'être parmi vous !!!!

J'ai 29 ans et je suis maman de 2 filles de 9 et 5 ans et d'un petit garçon de bientôt 9 mois.

Je couds depuis pas très longtemps et j'admire vos créations sur le blog depuis un moment déjà.

Je viens de terminer ma première réalisation "Fait Main"... La suite au prochain post !!!!!

~~ Mam'Zelle Réglisse ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute nouvelle aussi et plutôt débutante, je te souhaite la bienvenue!
Répondre
N
et une de plus super !! bienvenue !!
Répondre
B
bienvenue parmis nous karine!
Répondre
Mag Fait Main : le blog collectif
Publicité
Newsletter
428 abonnés
Publicité